Femmes du Droit & du Chiffre

Vous souhaitez changer de poste voire de job, Alors vous allez être confrontée à un certain nombre d’étapes cruciales ...

**Donner sa démission avec clarté, tact et conviction 
**Partir en maintenant de bonnes relations professionnelles (car le monde est petit)
**Identifier les offres « bonnes pour soi », sans céder à la pression sociale ou financière
**Réussir ses entretiens en assumant ce que l’on est
**Prendre son poste et le teinter de sa singularité
**S’intégrer aux nouvelles équipes tout en s’affirmant
**Etre force de proposition dans son job à chaque fois qu’on en a l’occasion
**Déjouer les conflits latents
Après avoir passé 11 ans en cabinet d’avocat d’affaires en qualité d’avocat à chercher, rédiger, négocier, former pour mes clients aux cotés de nombreux professionnels du Droit & du Chiffre et après avoir été certifiée coach professionnel, je sais qu’un œil extérieur offre un point de vue nouveau et souvent pertinent sur les situations qui nous concernent directement. Il permet même parfois d’y voir plus clair sur certaines croyances qui nous freinent dans notre performance professionnelle.
Je crois en l’accompagnement par le concret. Je parle « problèmes, solutions, hypothèses, mises en situation, exemples, objectifs, résultats » tout au long de l’accompagnement pour m’assurer qu’il évolue avec la personne.
Je pratique beaucoup la vidéoconférence qui, je trouve, permet de se faire accompagner dans des conditions (lieux, horaires) compatibles avec le quotidien et ses urgences.  
Chaque accompagnement commence par une discussion (libre et gratuite) sur la situation à laquelle vous êtes confrontée et celle que vous souhaiteriez obtenir. Ensuite, nous fixons ensemble un nombre de séances et une organisation qui convient.
Marine CAHN, fondatrice de White Peacock, un cabinet de conseil spécialisé dans la stratégie de développement des professionnels qui évoluent dans le monde du Droit & du Chiffre. 
PROPOSÉ PAR

White Peacock

  • ...
Joindre par telephone