Agence de recrutement au féminin - espace presse Gloss&Boss

La presse parle de nous

17 May. 2021
Gloss and Boss en Podcast par Le Campus - Hubvisory
📣 Notre dernier podcast People & Product par Le Campus est disponible ici 👇🏾. Au programme, un casting 100% féminin 🙆🏻‍♀️ pour nous parler des femmes entrepreneurs. L'intégralité du podcast est disponible ici : https://lnkd.in/dU7t5bc Merci à nos invitées passionnantes : Salomé Paly-Lignier de Les Décorateurs et Sabine Peters de GLOSS and BOSS Et merci aux femmes puissantes de Hubvisory Caroline Pipolo et Alice Prevost. Bonne écoute à tou(te)s.
LIRE LA SUITE
— Diversidays
Diversidays - Le numérique accélérateur de diversité
Pour Sabine, tout part d’un constat : quand on est une femme avec un parcours « pluriel » qui compte des interruptions, des reconversions, des virages à 360° et que l’on a mis en veille sa carrière pour un temps plus ou moins court, il n’est pas simple de revenir sur le marché du travail, de valoriser son parcours et de le faire rentrer dans les « cases ». Le constat est identique pour les femmes travaillant depuis de longues années dans le même secteur d’activité, dans le même poste, et qui souhaitent trouver d’autres opportunités. Elle décide donc de lancer GLOSS and BOSS, une plateforme de recrutement dédiée à l’inclusion des femmes au parcours atypiques.
LIRE LA SUITE
19 Feb. 2020
J'aime les startups
Au moment où la mixité au sein des entreprises est un problème soulevé par de nombreux collectifs de renom, il est essentiel de pouvoir apporter des solutions à ces inégalités qui sont la cause de véritables déséquilibres économiques. Gloss and boss aide les structures à repenser leurs pratiques de recrutement tout en mettant à disposition des candidates un outil innovant de matching basé non pas uniquement sur l’expérience (et le CV) mais sur les compétences recherchées par les recruteurs inscrits sur la plateforme .
LIRE LA SUITE
— Cnews
Gloss and Boss, une plateforme au féminin.des profils qui matchent.
Gloss & Boss est le premier site d'emploi au féminin comprenant les problématiques et les besoins des candidates. Sur la plateforme, elles peuvent raconter leur parcours et renseigner le poste visé. Le profilage se concentre sur les compétences (savoir-faire et savoir-être), sur les niveaux d'expérience par métier/fonction, le niveau de langue ainsi que la localisation.
LIRE LA SUITE
— Coralie Cathelinais
BFM parle de Gloss and Boss

Ce site d'emploi aide les femmes à valoriser un parcours atypique

retrouvez l'article ici !
LIRE LA SUITE
— André Mora
Avis d'expert
Sabine Peters, fondatrice de **GLOSS and BOSS**, a été interrogée par Management en tant qu'experte du recrutement pour la présidentielle en 2017. A quelques semaines des élections présidentielles, Management pose cette question : à quel poste recruteriez-vous les candidats à la présidence de la République ? Sabine s'est prêtée au jeu avec plaisir pour imaginer le poste adéquate pour chacun d'entre eux. Voici les propositions de GLOSS and BOSS pour recaser les candidats après la présidentielle !
LIRE LA SUITE