La presse parle de nous

— Cnews
Gloss and Boss, une plateforme au féminin.des profils qui matchent.
Gloss & Boss est le premier site d'emploi au féminin comprenant les problématiques et les besoins des candidates. Sur la plateforme, elles peuvent raconter leur parcours et renseigner le poste visé. Le profilage se concentre sur les compétences (savoir-faire et savoir-être), sur les niveaux d'expérience par métier/fonction, le niveau de langue ainsi que la localisation.
LIRE LA SUITE
— Coralie Cathelinais
BFM parle de Gloss and Boss

Ce site d'emploi aide les femmes à valoriser un parcours atypique

retrouvez l'article ici !
LIRE LA SUITE
Le site US Springwise parle de Gloss and Boss
A new job site helps women to develop an atypical career path

retrouvez l'article ici !
LIRE LA SUITE
— André Mora
Avis d'expert
Sabine Peters, fondatrice de **GLOSS and BOSS**, a été interrogée par Management en tant qu'experte du recrutement pour la présidentielle en 2017. A quelques semaines des élections présidentielles, Management pose cette question : à quel poste recruteriez-vous les candidats à la présidence de la République ? Sabine s'est prêtée au jeu avec plaisir pour imaginer le poste adéquate pour chacun d'entre eux. Voici les propositions de GLOSS and BOSS pour recaser les candidats après la présidentielle !
LIRE LA SUITE
— Rafa Gala
Empredendores
Le site espagnol Empredendores parle de Gloss and Boss.
LIRE LA SUITE
Gloss & Boss révolutionne le recrutement au féminin
Créé en 2017, Gloss and Boss propose une nouvelle approche du recrutement en ligne via un pro-filage qui valorise les compétences et les expèriences avant tout. Aujourd’hui le site se réinvente avec cette nouvelle version qui propose une interface enrichie et un algotithme plus performant afin d’améliorer les resultats du matching.
LIRE LA SUITE